©Léa Morgat. Toutes reproductions interdites. 

 

Voie et éveil de l'Essence®

Yoga Prânâyâma (souffle)

et

Marche méditative. 

Cycle 2019-2020

 

 

Venez expérimenter la MARCHE MÉDITATIVE, pour vous reconnecter à la Nature, à votre Source intérieure, et trouver les réponses à vos préoccupations actuelles. 

1 fois par mois, je vous accompagne pour une "Marche Méditative" dans notre belle Nature du Sud-Gironde. 


 

Prochaine "Marche Méditative"

22 SEPTEMBRE 2019

(cette marche peut être annulée en raison de la météo)

Je m'inscris !

 

QU'EST CE QUE C'EST LA MARCHE MÉDITATIVE? 

 

La sagesse ancienne revient régulièrement à des époques et dans des lieux différents afin de transmettre la vérité sous de nouvelles formes, inattendues. Rien ne vaux une retraite pour atteindre les profondeurs de l'esprit et trouver l'inspiration, énergie nécessaire afin de prendre une nouvelle direction. D'ailleurs, je recommande cette pratique à ceux qui ont le temps. 

Mais qui a encore le temps? 

Plus précisément : qui est prêt(e) à prendre ce temps? 

Peu d'entres nous. 

La bonne nouvelle est qu'il n'est pas nécessaire de passer plusieurs jours, des mois ou des années pour trouver votre véritable identité et ce que vous êtes venu faire ici-bas ou pour trouver des réponses à toutes les questions qui se présentent dans votre quotidien. Vous pouvez recevoir des réponses très profondes, qui changeront peut-être votre vie, lors d'un simple échange avec la Nature. Et c'est là qu'intervient la "Marche Méditative"

 

En débranchant le mental, vous ouvrez votre coeur. Vous effacez les frontières entre vous et ce qui vous entoure. Vous allez faire cela en quelques minutes, le temps d'une marche. 
Tout ce qu'elle nécessite, c'est une attention détendue, une intention claire et un peu de foi. 

 

OÙ?

Sainte Croix du Mont, Terre anciennement Océan,  abrite un site géologique unique en France constitué de fossiles d’huîtres surplombant la Garonne.

Datées de 22 millions d’années par les géologues, les huîtres se sont installées ici en eau peu profonde.

Une crique sous-marine constituait un habitat idéal qui a attiré de nombreuses huîtres. Tel du corail, elles se sont implantées les unes sur les autres formant une biocénose pour constituer une véritable falaise.

 

PRÉVOIR

- Chaussures de marche 

- Imperméable suivant le temps

- Petit bloc note, stylo pour noter vos messages.

- Petite bouteille d'eau

 

Je vous accompagne, et vous transmets des outils simples avec le Yoga Prânâyâma (Souffle) qui vous permettront de vous reconnecter à votre Essence pour recevoir les réponses dont vous avez besoin. 

Chaque mois un thème différent pour avancer vers Vous !